Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 293 054
5 avril 2015

Scrapbooking : carte d'anniversaire

 

Maintenant que là voilà arrivée à destination,

Je peux vous montrer la carte d'anniversaire que j'ai envoyé à Jeannine !

Je sais qu'elle est a été appréciée,

Et c'est là que faire plaisir prends tout son sens .

" Avoir le plaisir de faire plaisir est un priivilège ".

 

DSCN7730

J'ai ajouter quelques petits + à cette amoureuse des papillons ...

DSCN7731

Et un de mes petits paniers de Pâques faits de rubans

tissés ou tressés . " Comme il vous plaira !!! "

DSCN7728

 

Merci Jennine de me donner ton amitié !

A tout bientôt !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie carte, joli envoi, bravo à toi.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
3
Deux superbes cartes et jolis présents!!! Bravo à toi.....<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
elle est jolie ta carte et de beaux présents que tu as envoyé. bonne soirée bisous
Répondre
S
Tes petites cartes sont superbes ! et ces petits plus c'est chouette ! <br /> <br /> Bravo à toi....<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
féliciations pour ton envoi à Jeannine super la carte mais le petit panier tissé woyah génialee et les petits plus bravo à toi bisous
Répondre
Publicité