Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
17 avril 2015

Version Scrap 2015 "Mes achats" suite et fin ....

 

Je ne peux m'empécher d'emprunter deux montages photos de notre douce Clo, pour illustrer ce dernier billet su r le Salon V.S.

VS2015-Parc floral3

 

DSCN7894

 Je crois que nous avons pris à la lettre ce qui était au programme, car nous avons fait des rencontres prévues, et imprévues, et nous avons passez de très bons moments toutes ensemble .

VS2015-Parc flora5

Et nous nous sommes fait plaisir avec nos achats ...

DSCN7884

De beaux papiers "couture" !

DSCN7891

De beaux papiers romantiques !

DSCN7889

Des images "shabby" !

DSCN7890Des images "vintage" !

DSCN7885

Des tampons !

DSCN7886Des dies !

DSCN7887

Et  pour le gaufrage/embossage  ...

DSCN7888

 

Maintenant "yapuka" !!!  Il me reste à trouver les (bonnes) idées !!!

 

Bellle fin de semaine !

Que la vie vous soit douce !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super les photos, je reconnais certaines copinautes! Les dies de feuilles fines que tu as achetés sont superbes, j'aurais craqué aussi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
wouah la petite fortune en achats trop bien A+ bisous
Répondre
C
J'ai commandé des dies sur internet, c'était bien la peine de ne pas entrer dans le salon ! <br /> <br /> Tu as fait de beaux achats de bases.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
superbes tes achats Danielle j'aime tout aussi tu vas te régaler<br /> <br /> bon week-end gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
tu as fait de beaux achats. superbe ses rencontres de beaux souvenirs. bonne soirée bisous
Répondre
Publicité