Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 293 054
3 juin 2015

Bienvenue à ...

Ma nouvelle abonnée Isa du blog Isaptitbout

dont j'ai fait la connaissance au salon Version Scrap 2015 .

 

 

10978472_781831868568487_3459093089518541000_n

C'est une jeune femme adorable et pleine de vie !

"J'espère que tu te plairas dans mon petit univers,

en attendant de nous retrouver bientôt !!!"

 

Belle et douce journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est rigolo, le message qui me met à jour chez toi c'est celui où tu m'accueilles et par lequel je finis mon retard (d'habitude je fais dans l'ordre chrono mais là, j'ai fait à rebours, n'arrivant pas à ouvrir !)<br /> <br /> encore merci de ton accueil et oui, je suis bien dans ton univers<br /> <br /> gros bisous et à bientot
Répondre
M
bienvenue a ta nouvelle abonnée. bonne soirée bisous
Répondre
C
bienvenue isa.<br /> <br /> bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
M
Bienvenue à Isa, tu vas beaucoup de plaire ici!!! Bise et bon jeudi dans la joie et la tendresse!
Répondre
C
Bienvenue à Isa!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Publicité