Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
8 août 2015

Un peu de douceur dans ce monde ...

Pour certaines d'entre nous la journée est triste,

pour d'autres elle sera gaie, mais sachez aussi :

Qu'aujourd'hui 8 août, c'est la journée internationale du chat. !

aquarelle extraite du T6 Collector de Maliki.

e2bf99f2819d9077034965dc976e3542

 Que la vie vous soit douce !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne journée a tous les chats bonne soirée bisous
Répondre
P
Bonne fête à tous les chats.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Super cette journée bon anniversaire ma belle, bises Nadine
Répondre
A
Ma petite Mia, je te souhaite un bon anniversaire. Fais bien la fête avec tes amies au Paradis. Gros bisous à toi ma tite Danielle. Clo
Répondre
C
Je ne savais pas non plus, alors un bisou à toutes ces belles créatures!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Publicité