Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
29 août 2015

Inspiration...

Je viens vous faire un petit coucou! Ma petite-fille est repartit chez sa maman. Nous avons passé de beaux et bons moments ensemble, à faire de l'iris-folding et à scrapper. Même si elle se débattait avec ses béquilles dans ses déplacements, tandis que moi je me battais contre de vilains microbes! Elle est repartit requinquée, et moi, un peu, beaucoup fatiguée... Mais cela est une autre histoire!

Et pour se "mettre en jambes" si je puis dire, nous avons commencé par un scrap-lift, à quatre mains. C'était la première fois que je faisais cela ... La carte reçue de Marie-Claire "Maricey", étant exposée dans mon "BazaratelieR", elle fut notre inspiration... Nous avons donc recherché les éléments : napperon, rond, cage, oiseau, fleurs, rose, 3D, etc...  Pendant qu'elle faisait le 3D, je m'ocuppait de placer le ruban, lui donnant auusi quelques conseils, car elle est très appliquée mais parfois un peu rapide! Elle me disait :"Je sais pour qui elle va être cette carte!" Avec un grand sourire! Je pensais que c'était pour sa maman, mais ce fut pour moi, avec un gentil mot écrit à l'intérieur. Sourire. Emotion. Calin.

Voici la carte de Marie-Claire, que je remercie encore pour avoir été notre muse!

de Marie-Claire Fetiveau Mariecey 2a

Et voici la notre! Qu'en pensez-vous? Est-ce bien cela un scrap-lift?

DSCN8961

A tout bientôt, pour d'autres partages !

Que la vie vous soit douce!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour votre interprétation a quatre main. qu'elle bonheur de partager avec sa petite fille. bonne soirée bisous
Répondre
C
magnifique défi bien relevé pour ce sketch bravo bisettes
Répondre
3
Toute mignonne cette petite carte!!! Bravo à vous deux........<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
P
Ta puce est un Amour, quelle délicate attention elle a eue pour sa tite Mamie Chérie !!<br /> <br /> Votre interprétation à "4 mains" est une réussite, Bravo !!<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
M
C'est superbe , surtout avec sa petite fille , bravo à vous deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité