Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
9 septembre 2015

Bienvenue à mes 4 nouvelles abonnées ... Je me suis permis d'y ajouter une petite nouvelle!

J'ai nommée, dans l'ordre d'inscription :

Dominique alias Domanne du blog Toutdoucement

Claudine Com.....,et Lydie Thu.... Pourriez-vous je vous prie m'en dire un peu plus sur vous, avez vous un blog?

Flo, du blog Flo a carte blanche

0ef5a95f2580eb9dd779b8b15fffe643

J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers. Que la vie vous soit douce !

entête avec libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue a tes nouvelles abonnées bonne soirée bisous
Répondre
I
whaou ! 4 abonnées...moi ça fait longtemps que j'en ai plus de nouvelles lol !!!! bisous
Répondre
I
whaou ! 4 abonnées...moi ça fait longtemps que j'en ai plus de nouvelles lol !!!! bisous
Répondre
V
Bienvenue à tes nouvelles abonnées, gros bisous
Répondre
F
Merci pour ton accueil et merci pour t'être abonnée à mon blog. A bientôt donc sur nos blogs respectifs!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité