Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
22 décembre 2015

De nouvelles cartes de Noël...

Reçues lundi pour les deux premières, et aujourd'hui pour les quatre suivantes. Chacune à son style et c'est ça qui est fantastique. Ce n'est que du bonheur!!! Et j'ai eu un rayon de soleil qui m'a permis de les prendre en photos. Je les présente dans l'ordre, comme elles étaient posées sur la table par "Monsieur mon mari"!

La première réalisée en 3D verni, est de Liliane, alias "Machrislou". Merci infiniment.

de Lilianne Colland 4a (Noël)

La voici ouverte, joliment décorée par des embossages à chaud.

de Lilianne Colland 4b (Noël)La deuxième de blanc vêtue et embossée, embellie par un poinsettia scintillant , est de Ariane, alias "Butterfly". Merci infiniment.

de Ariane Butterfly 2 Noêl

La troisième avec un joli oiseau embossé, est de Marie Claire, alias " Mariecey". Merci infiniment.

de Marie Claire Fetiveau Mariecey 4 NoëlLa quatrième avec sa bottine vernie et bien garnie, et ses oiseaux qui voudraient bien en faire un nid, est de Hélène, alias "Mamichaty". Merci infiniment.

de Hélène Mamichat 4 (Noël)

La cinquième aux sapins de feutrines joliment décorés de sequins, est de Dominique, alias "Domanne". Merci infiniment.

de Domanne 1 NoëlEt, la sixième décorée de flocons scintillants, est de Pierrette, alias "Pierrette67". Merci infiniment.

de Pierrette 2 Noël

A toutes, du fond du coeur, un grand merci. Ça fait chaud au coeur ces échanges de cartes accompagnées de voeux les plus sincères.

Que la vie vous soit douce!!!

entête avec libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolis tresors dans ta bal, bravo aux copinettes.<br /> <br /> Bizousssss.
Répondre
F
Une belle diversité de carte de voeux et une belle BAL de Noël!!<br /> <br /> Bisous et Joyeux Noël
Répondre
C
Ta bal a été joliment garnie. Je comprends que tu sois ravie ! Gros bisous
Répondre
N
une belle bal........ à bonheurs, bravo aux copines<br /> <br /> <br /> <br /> je suis ravie que ma carte te plaise<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
M
tu as un super bal de bonheur. toutes plus jolies les unes que les autres. comme tu le dis si bien chacune son Style. je suis heureuse que ma carte te plaise. je te souhaite un joyeux Noël. bisous
Répondre
Publicité