Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
26 décembre 2015

Ma déco de Noël 2015

Je vais la garder encore un peu dans la salle à manger...  J'avais préparer ces photos il y a une semaine, et complètement oublié d'envoyer mon billet... J'espère que la joie est restée dans votre coeur, moi ce soir je suis un peu mélancolique. C'est toujours comme ça après les moments heureux, j'ai comme un manque!!!

DSCN9229

DSCN9223

DSCN9226

DSCN9225

DSCN9221Que la vie vous soit douce! A tout bientôt!

10477012_320757234750102_8241214493928036244_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'était mimi tout plein ta déco...on va bientot y être de nouveau !!!<br /> <br /> j'adore les petits pompoms qui brillent...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Moi aussi je connais ce sentiment de mélancolie qui nous étreint après les fêtes!!! Heureusement je suis en retard dans mes commentaires (du monde à la maison ça occupe!) et j'en profite encore un peu à travers ta déco qui est superbe!<br /> <br /> Bisous et bonne année 2016
Répondre
M
ta déco est superbe Danielle. gros bisous
Répondre
M
Très belle ta déco tu as raison de la garder la coutume veut que l'on "range" après l'Epiphanie .... <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une magnifique deco tu as raison de lagarder un peu, afin d'en profite. Plein de jolis details, bravoooo.<br /> <br /> Bizoussssss.
Répondre
Publicité