Toujours par ordre d'arrivée, j'ai reçu.

Tout d'abord, de la part d' Hélène, alias "Mamichaty"une carte, avec une élégante, portant le fameux "tailleur Bar" de Monsieur Christian Dior. Il faisait partie de sa première collection de l'année 1947. Elle ne pouvait me faire plus plaisir, car j'ai travaillé moi-même pendant près de 5 ans dans cette grande maison de Haute-couture, avant de fonder ma famille... Cette carte est une merveille avec ce 3D verni, sa dentelle, dans le thème et les tons que j'aime. Merci, merci, merci!!! de Hélène Mamichaty 5c anniversaireEt ce n'est pas fini!!!! Car était joint ce petit coussinet, brodé finement au point compté, tout en délicatesse et joliment mis en valeur par une perle nacrée. Merci infiniment pour ce joli présent, qui vient du coeur, en harmonie avec la carte. Je suis profondément émue!de Hélène Mamichaty 5d anniversaireEt un bonheur n'arrivant jamais seul,

J'ai aussi reçu une enveloppe bien garnie, de Nadine, alias "Lamanuelle" que j'ai eu le plaisir de rencontrer au "Salon V.S. Un beau souvenir. Celle-ci contenait une pure carte shabby et romantique. C'est tout un art ce joli bouquet! Réalisé avec des fleurs plus belles les unes que les autres, agrémenté d' un papillon en pergamano. La photo ne rend pas la réalité, ce n'est pas la bonne saison pour les photos!!! Elle est encore plus belle en vrai! Mille mercis!

de Nadine Lamanuelle 2a anniversaire

Et ce n'est pas fini!!!

Une surprise... Un dé pour ma collection. Puis des perles nacrées, des jolis rubans assortis et des embellissements. De quoi créer de jolies cartes!!! Merci infiniment pour tous ces petits présents qui me ravissent le coeur!!!

de Nadine Lamanuelle 2b anniversaire

Que la vie vous soit douce!!! Prenez soin de vous!

Présentationfillettes