Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
20 janvier 2016

Pour mon anniversaire... (4)

J'ai reçu de la part de ma belle-soeur une carte réalisée en iris folding, a qui j'avais fait découvrir cette activité. Cette carte est douce et "girly" à la fois. En vrai, le rose est plus rose!!! Merci, merci!

DSCN9585J'ai reçu de la part de notre "Princesse" une grande carte, réalisée en partie avec des pochoirs. La petite chatte quant à elle, a été dessinée avec tout son coeur et représente "Chatoune" qui fut la mienne pendant presque 18 ans, et qui se retrouve parmi les étoiles... Elle ne l'a pas connu, mais elle voit que je suis émue quand tout à coup dans le jardin, se présente un chat noir, qui me regarde droit dans les yeux. Elle m'a profondément émue. Merci, merci infiniment ma Princesse!

DSCN9587Et, d'une de mes filles, de quoi me rajeunir les idées!!! Oui, je suis fan!!! Merci infiniment!

DSCN9589Que la vie vous soit douce!!!

Présentationfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de cadeaux et super personnalisés, j'adoore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
et bien trop beau ces petites attention bravo bisous
Répondre
M
de bien beaux présent qui t'on fait chaud au cœur. bravo a toutes qui ont su te rendre heureuse. bonne soirée bisous
Répondre
3
Deux superbes cartes qui viennent du coeur!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
De jolis présents que tu as reçu Danielle, heureuse pour toi!<br /> <br /> Bisous et bon après-midi
Répondre
Publicité