Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 293 040
30 janvier 2016

Pour mon anniversaire... (16)

Une bien jolie carte est arrivée dans ma bal à bonheur... De la part de Claudine, du blog "Les créas de Claudine".

Cette carte est tendre et ravissante,  et "shabby romantique". Avec une fillette d'un autre temps au regard si particulier! Embellie, par des dentelles, des napperons, des fleurs, et une envolée de coeurs et de papillons, tout ce que j'aime... L'intérieur de la carte est aussi fort joli. J'adore!!! Avec une marque d'amitié au dos.

Et pour qu'à mon tour je réalise de belles créations, oui,oui! Des petits+++ bien sympathiques... Des galons, des fleurs de dentelle, et des embellissements variés.

Merci, merci infiniment ma douce amie, je suis très touchée!

de Claudine Les créas de Claudine 3a anniversaire 2016

de Claudine Les créas de Claudine 3b anniversaire 2016

de Claudine Les créas de Claudine 3d anniversaire 2016

de Claudine Les créas de Claudine 3c anniversaire 2016

Que la vie vous soit douce!!!

Présentation lune et pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mon dieux que du bonheur dans ta bal et bravo à Claudine pour sa carte et lmes petits +++ bisettes du soir
Répondre
A
Superbe carte reçue, bravo à Claudine. Je ne sais plus si je te l'ai déjà écrit, je te souhaite, avec du retard un très joyeux anniversaire. Bises.
Répondre
L
elle est somptueuse cette carte, si belle, si délicate et j'imagine qu'elle est exposée aux yeux de tous pour étre admirée !
Répondre
S
Cucou je viens de chez LAMANUELLE<br /> <br /> En effet c'est une bien jolie carte comme les fait toujours CLAUDINE<br /> <br /> bisou
Répondre
L
Félicitations à Claudine qui fait de très belles cartes. Tu as bien été gâtée ma douce Danielle. Belle soirée au coin du feu. Gros bisous, Lyly
Répondre
Publicité