Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
1 mars 2016

Pour mon anniversaire... (22)

"Encore?"  "Oui, encore!" Une jolie surprise dans ma bal, que j'ai reçu avec grand plaisir de la part de Cricri77. Sur un de mes thèmes de prédilection "la couture".

Accompagnée de jolies découpes et de dentelles.

Merci, merci infiniment!

DSCN9972

DSCN9971

DSCN9973

Prenez soin de vous. Que la vie vous soit douce!

Présentationfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ! Bisous ♡
Répondre
C
super rallonge bravo bien belle carte bises
Répondre
M
c'est un anniversaire a rallonge sourire. une super bal bravo a Cricri. bonne soirée bisous
Répondre
A
jolie BAL encore une fois!!<br /> <br /> je la vois samedi notre cricri ainsi que bea , aux puces de couturieres dans notre coin!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Jolie cartes, belles découpes et belles dentelles.<br /> <br /> Bonne nuit. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Publicité