Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
1 mars 2016

Une petite carte d'amitié...

Venue d'un pays où il fait grand froid, le Canada. C'est un joli rayon de soleil arrivé aujourd'hui dans mon coeur...

Cette adorable et délicieuse carte de la part de Raymonde, "Anges et Mésanges" en remerciement de mon ptit coeur, accompagnée de voeux de Bonnes Pâques. L'enfance, cela me touche profondément.

Merci, merci infiniment ma douce amie!

DSCN9978Recto, et verso de la carte.

DSCN9977Intérieur de la carte.

DSCN9979Et la carte, en chevalet.

DSCN9980Que la vie vous soit douce!!!

Présentation lune et pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est ravissant et très doux. Bravo à elle. Bisous ♡
Répondre
C
une bien belle carte de notre RAYMONDE du Canada bisous
Répondre
M
une très gentille attention de ton amie Canadien. j'aime beaucoup . bonne soirée bisous
Répondre
A
trop mignonne cette cartounette!! tu es gâtée comme tu gâtes si bien aussi les aminettes!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
Elle est adorable sa petite carte, oui ne se lasse pas de ces belles images enfantines <br /> <br /> Je les adores......bonne journée<br /> <br /> Bisoussssssssss
Répondre
Publicité