Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
23 avril 2016

Une petite carte d'amitié...

Réalisée en iris-folding, avec du peps, pour Joëlle * les passions de Joëlle et Claude. En remerciement de sa carte reçue et pour sa gentillesse.

Joëlle Garnier 2a Amitié 2016Accompagnée de ptits +++. Oups! Pas pris en photo!

3 fillettes terQue la vie vous soit douce!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte avec un joli message ! Bisous
Répondre
C
très belle ta carte bravo ma douce bisous du soir
Répondre
M
magnifique ta carte en iris-folding. j'avoue que j'adore. bonne soirée bisous
Répondre
M
Trop jolie ta carte en iris folding, j'adore, bravo et gros bisous.
Répondre
N
très belle ta carte, bravo ma belle<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
Publicité