Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
25 avril 2016

Un an après...

Quand j'ai fait la connaissance de Patoune au salon V.S. de Paris en 2015, elle s'est présentée à moi ainsi :

"Je m'appelle Patricia Rokita, et non pas Riquita comme dans la chanson!" Et là elle m'a fredonné la chanson... Avec son grand et franc sourire!

Alors, quand j'ai découvert que j'avais la partition, dans mon "BazaratelieR"... J'ai de suite pensé qu'il serait amusant de faire un clin d'oeil, à notre première rencontre, un an après...

Et de là, en me remerciant, elle me raconte une anecdote amusante! Et maintenant à vous de la découvrir sur son blog *Romantikascrap!

A cette partition, j'en ai joint une seconde, ainsi qu'une petite carte, avec une tendre fillette, comme elle les aime! (Avec sa permission j'ai emprunté la photo de Patoune, car j'ai omis de prendre ma carte une fois finalisée!)

Notre Patoune est ravie et moi aussi!

1

Que la vie vous soit douce!

Présentationfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Image pleine de douceur comme on les aimer en ces temps pas si éloigné pour une très jolie carte. Gros bisous
Répondre
M
Une bonne idée et ta carte est très belle et l'histoire aussi ! bravo <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisouos
Répondre
F
J'adore cet envoi d'amitié lié à cette jolie histoire!! De jolies attentions et une très belle carte!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quelle sympathique petite histoire et quelle jolie idée ! bravo à toi....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
sympa cette petite histoire. ta carte est très belle un bel honneur a ton amie. bonne soirée bisous
Répondre
Publicité