Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 995
30 mai 2016

Carte d'amitié, et carte d'anniversaire...

Elles ont été réalisées en toute simplicité mais avec le coeur. Ne pouvant pas encore me servir de ma main complètement sans souffrir. Pfttt, ça commence à faire long!

La première en remerciement et par amitié, pour Patricia *Lesscrapsapat.

Merci ma ptite Cissou pour, les découpes de fleur, oiseau et noeud rooooooses! Ça le fait!!!

Patricia Lenormand Lesscrapsapat 1 Amitié 2016

Et la seconde pour l'anniversaire de Pierrette * Le scrap de Pierrette, j'ai créé cette carte porte-tag, sobre et romantique à la fois.

Réalisée en papier imprimé : "Mulberry Kisses" bloc de 15,2x15,2.

Celle-ci, accompagnée de ptits plus. Oups! J'ai omis de les prendre en photo!

Pierrette Le scrap de Pierrette 4a Anniversaire 2016

Pierrette Le scrap de Pierrette 4b Anniversaire 2016

Pierrette Le scrap de Pierrette 4c Anniversaire 2016

Elles sont parties le 24 mai j'espère qu'elles sont enfin arrivées chez leur destinataire... Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!

Que la vie vous soit douce, même avec ce "temps de novembre"!!!

Présentation lune et pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De jolies cartes qui vont d'autant plus faire plaisir que tu les as réalisées malgré la douleur que tu ressens.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Colombe
Répondre
V
jolie visite dans ton univers .... de très jolies choses !<br /> <br /> amicalement
Répondre
F
Elles sont vraiment ravissantes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
coucou Danielle tes deux cartes sont vraiment magnifiques. petit coup de cœur pour la 1er. bonne soirée bisous
Répondre
C
Elles sont très belles , j'espère que les copinettes apprécieront doublement avec le mal que tu t'es données pour leur faire plaisir. <br /> <br /> Ne force pas trop et prend bien soin de toi<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
Publicité