Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 976
19 juillet 2016

Une carte d'anniversaire...

Pour notre chère Patoune *Romantikascrap, j'ai réalisé une carte shabby vintage et romantique à souhait comme elle les aime.

Ainsi qu'un éléphant porte-bonheur bleu, en feutrine, en clin d'oeil au ptit Jules qui arrivera bientôt...

Mon courrier est bien arrivé et à l'heur de lui plaire, nous en sommes ravies toutes les deux!

Bel anniversaire mon amie!!!

Patoune Romantikascrap 12a anniversaire 2016

Patoune Romantikascrap 12d anniversaire 2016

Patoune Romantikascrap 12b anniversaire 2016Que la vie vous soit douce, prenez soin de vous!

oiseaux a

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta carte est trop belle et le petit éléphant adorable<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
M
ta carte est sublime pleine de délicatesse. quand au petit éléphant il est trop mimi j'adore. bonne soirée bisous
Répondre
C
elle est bien belle ta carte et trop chou ton petit éléphant b isous
Répondre
M
Tout à fait magnifique, que tout est beau, tes créations sont superbes! Bise et bon mercredi dans la joie!
Répondre
F
C'est magnifique ma belle, elle a du être enchantée notre aminet<br /> <br /> gros calinoux
Répondre
Publicité