Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 293 054
1 février 2017

Mon anniversaire 2017 (5) et cartes de voeux...

Dans ma bal aujourd'hui...

Une "dodue" pleine de surprises de notre charmante Christiane, Line de France. Celle-ci contenait une carte toute mignonne et romantique, accompagnée de plein de ptits présents, dont une dentelle perlée, que je ne trouvait pas chez "Action".Tu es très attentive à tes aminet!

Et pour la Bonne Année, un merveilleux" tag calendrier" que j'adore!

Merci, merci infiniment, ma nouvelle amie!!!

de Christiane Line de France 1 anniversaire 2017

de Christiane Line de France 1c anniversaire 2017de Christiane Line de France 1d anniversaire 2017

de Christiane Line de France 1b anniversaire 2017

Et de la part de Claudine, Le puits d'Amour, une carte "shabby vintage" très romantique, dont elle a le secret. J'aime beaucoup la composition! Merci, merci!!!

de Claudine Menu Le Puits d'Amour 5 anniversaire 2017

Et de Colombe, les scraps de Palominette, une carte pour la Bonne Année, avec une très jolie découpe. J'aime beaucoup ces fleurs! Merci, merci!

de Colombe 7 Merci 2017

Vous êtes adorables! Que la vie vous soit douce!!!

Je remercie mes aminet qui prennent le temps de m'informer dès la réception

de mes ptits tags d'Amitié!!!

10988517_1614800768799319_587907464058813306_n

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toutes ces cartes sont magnifiques, bravo à toutes ! que de talents ;)<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
une sublime bal bravo a tes amies. un grand merci pour ton magnifique tag . je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
P
Elles sont trop belles les cartes reçues bravo aux copines<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Contente si j'ai pu te faire plaisir.<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
F
c'est magnifique, une superbe bal<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité