Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
4 mars 2017

Petites cartes d'amitié et d'anniversaire...

Dans ma bal cette semaine, j'ai reçu de la part de Jeannine, Cristal24,

cette très jolie carte d'amitié, finement brodée.

J'aime aussi beaucoup le tamponnage du centre encré de jolie façon.

Merci infiniment ma douce amie!!!

de Jeannine Cristal24 18 Amitié 2017Voici à suivre mes petites cartes envoyées.

Tout d'abord une carte brodée au point compté, sur toile Aida.

Jeannine Cristal24 20 Amitié 2017Puis, quatre cartes, un brin shabby, réalisées avec deux dies "à la mode" de chez Corinne87.

Pour les trois premières j'ai crocheté une petite bordure sur l'ovale,

car celui-ci se retrouve avec une bordure de vrais petits trous...

Je n'ai pas résisté, même si ce n'est pas évident!

Le papier photo est plus malléable...

que le papier "linen cardsctock metallic de chez Action"

Je suis contente de mon petit effet! J'espère que mes cartes plairont!!!

Jeannine Cristal24 21 Anniversaire2017

Cécile Le scrap de Cissou 16 Amitié 2017

Oriana 9 Demoiselle

Vanessa Scrapbzh et Déco 7 Amitié 2017

 Enfin, pour terminer, une carte d'anniversaire pour homme...

J'ai misé sur le côté festif et ensoleillé...

Cécile Le scrap de Cissou 17 Anniversaire M

Voilà, voilà!!!

Ici, il pleut, il mouille, C'est peut-être la fête à la grenouille,

Mais moi cela me rend mélancolique...

Que la vie vous soit douce!!!

oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
I
cette découpe est vraiment magnifique. et j'adore l'idée de ta bordure au crochet, ça rend très bien...moi je ne sais pas faire....<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Tu as reçu une magnifique carte de Jeanine, bravo à elle<br /> <br /> Tes cartes sont sublimes et le tour au crochet mat bien en valeur ta découpe et tes images<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Whaaaa de très très belle cartes dans votre bal.<br /> <br /> J'adore! <br /> <br /> Bravo à vos amies.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
J
splendides toutes ces creations. les dies sont a tomber.j aime bcp la petite fille et la jolie broderie de jeannine.. bravo pour ce travail.. bizzzzzzzz joelle
Répondre
C
Superbe carte de ton amie.<br /> <br /> Et alors tes cartes !!!!! Ouahhhhh j'adore ce que tu as fait avec la decoupe, il fallqit y penser, mais alors en plus splendide!!!!! Bravoooo<br /> <br /> Bizousssss
Répondre
Publicité