Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
23 mars 2017

Pour notre nouvelle "Bretonne"...

A l'occasion de l'anniversaire de notre gentille "Carinne nationnale".

J'ai créé et réalisé cette petite carte originale en toute simplicité.

Elle aime le mauve, et le violet. J'ai donc fait un bouquet de violettes à ma façon!

J'espère qu'elle lui a plut!

A force de vous lire je m'aperçois que vous êtes nombreuses a aimer ces couleurs!!!

Carinne Moron Carinne87 12 Anniversaire 2017Celle-ci est accompagnée de quelques petits+++.

Carinne Moron Carinne87 12b Anniversaire 2017

Que la vie vous soit douce, malgré ce printemps un peu chagrin!!!

Présentation2fillettesmauvevert avec message

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis sur que Carinne vas l'aimé. encore merci pour celle que j'ai reçus .bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Une très jolie carte toute douce. J'adooore ton bouquet de violettes.<br /> <br /> De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
très jolie petite carte j'aime bien ces tons apaisant, Carinne a due l'apprécier<br /> <br /> bonne journée ma tite Danielle, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
magnifique carte pour carinne ! <br /> <br /> oui ! c'est une couleur qui plait beaucoup !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe.
Répondre
Publicité