Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 995
3 mai 2017

Broderie, tricot, crochet, perles...

C'est avec toute ma tendresse pour une super mamie,

Mamypassion, que j'ai réalisé mes petits présents.

Ils sont bien arrivés, ma douce Marie-Claude est ravie!!!

Ceux-ci à l'occasion de la naissance de son dernier petit-fils, prénommé Antoine.

Tout d'abord, une broderie au point compté sur toile Aida...

Marie-Claude Mamypassion 21b Naissance AntoineEt pour Antoine, une paire de chaussons tricotés,

avec des ptites fleurs crochetées.

Et pour finir des ptits coeurs en feutrine

Accompagnés d'un tag... Oups j'ai oublié de le prendre en photo! Pfff!

Marie-Claude Mamypassion 21c Naissance Antoine

Que la vie vous soit douce!!!

J'espère que vous avez du soleil, ici après le temps gris d'hier, c'est la pluie!!!

Présentation lune et pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ton point de croix est toujours aussi magnifique ! et tes autres présents charmants !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
C'est ravissant autant la carte que les petits chaussons, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
c'est vraiment adorable ce que tu as fait pour le petit Antoine. magnifique ta broderie. je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
A
c est mignon comme tout !! bravo pour ta creativité !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
R
Vraiment beau, tout ton travail... Félicitations... Raymonde x
Répondre
Publicité