Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 995
16 juin 2017

Scrapbooking & iris folding

 Voici quelques cartes d'anniversaire, envoyées en ce mois de juin...

Elles sont toutes arrivées à destination, avec avance parfois, pour le plaisir de mes aminet!

La premère en scrap...

Largement inspirée d'une carte reçue de notre douce Claudine, Les créas de Claudine.

Ensuite, viennent quelques cartes réalisées en iris folding,

qui pour moi est une récréation.

Elles sont réalisées en papier origami, papier cadeau, et paper indien.

La toute dernière, pour un de mes petits-fils, est en papier "Action"

Marie Anne Deslandes Mam 4 nniversaire 2017

Florence Flo a carte blanche 4 Anniversaire 2017

Marie Anne Deslandes Mam 5a nniversaire (bis) 2017

Isa Isaptitbout 8 Anniversaire 2017

Colombe Palominette 9 Merci 2017

Hugo 5 Anniversaire 2017

Que la vie vous soit douce!!!

3 pivoines

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je confirme, elles sont superbes! La 5ème, avec l'elfe gracieuse est arrivée chez moi et je peux donc en témoigner, elle est MAGNIFIQUE! Merci encore, Danielle, pour ton attention et ton talent!<br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
un grand bravo pour tes cartes iris folding j'adore. bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Tes créations sont superbes !! j'admire ta technique !!! mimi celle avec le petit gilet !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Bravo pour toutes ces belles cartes.<br /> <br /> Bonne semaine....encore très chaude.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
De bien jolies créations. J'aime beaucoup la première. Gros bisous et bonne semaine qui sera chaude, m'a-t-on dit !
Répondre
Publicité