Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 293 012
20 décembre 2017

Les cartes de voeux reçues 2017/2018 (2)

Avant de présenter mes cartes... Je dois dire,

Que je suis toujours sans nouvelle, de quatre de mes cartes envoyées...

Béa, Chrisitane, Flo, Josiane, pouvez-vous me dire si vous avez reçu la votre?

Maintenant, voici les cartes reçues cette semaine, par ordre d'arrivée,

présentées sur toile de jute comme le sac du Père-Noël!

La 1ère de Ariane, mon petit coin à moi,

DSCN1307La 2ème, de Catherine (sans blog)

zDSCN1300La 3ème, de Maria-Lina, les douceurs de Maria-Lina,

zDSCN1302La 4ème, de Claudine, Claudiprisca,

zDSCN1303La 5ème, de Liliane, Machrislou,

zDSCN1304avec des ptits ++++

zDSCN1305

La 6ème, de Domanne, Toudoucement,

DSCN1308

La 7ème, de Marie-Claude, Mamypassion,

DSCN1309 Un grand merci mes amies, pour vos cartes et vos voeux!!!

Que la vie vous soit douce!!!

DSCN1280

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très belles choses dans ta BAL compliments .... Ah la poste c'est un désastre les distributions sont souvent malmenées ...<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de Noël<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de bien belles cartes dans ta bal - bravo les filles - JOYEUX NOEL BISOUS
Répondre
C
Tu as vraiment été gâté ma douce amie ces cartes sont superbes.<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et ta petite famille<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
P
Félicitations à toutes les Aminettes pour leurs Merveilles, trop heureuse pour toi ma Douce Danielle !!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
C
Une très jolie série, bravo aux créatrices et heureuse pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité