Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 293 069
18 décembre 2017

Les cartes de voeux reçues 2017/2018 (1)

7 cartes, comme 7 jours de la semaine, qui ont ravi mon coeur!!!

Les voici par ordre d'arrivée, présentées sur toile de jute comme le sac du Père-Noël!

La 1ère de Raymonde, Bois fleuri,

DSCN1283

La 2ème de Jeannine, Cristal24,

DSCN1284La 3ème de Raymonde, Anges et Mésanges,

DSCN1285la 4ème, de Marianne, Scrapdouceur,

DSCN1286

La 5ème de Hélène, les passions deMamichat,

DSCN1287La 6ème, de Carinne, Carinne22 Créas,

DSCN1288La 7ème, de Marie-Claire, Scrap et toiles de Maricey,

DSCN1289

 Un grand merci mes amies, pour vos cartes et vos voeux!!!

Que la vie vous soit douce!!!

DSCN1280

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes les copinettes qui ont oeuvré pour ton bonheur. Toutes ces cartes sont fort belles. Gros bisous et bonne fête de fin d'année !
Répondre
P
Toutes très jolies...bravo aux créatrices!<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises.<br /> <br /> Colombe
Répondre
B
Une bien jolie bal, elles sont toutes très belles ces cartes.<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
J
une bal a bonheur epatante que du beau que du beau.. les filles brodes de plus en plus je vois.. bravo pour leurs travaux et autres creas.. bisous ma petite danielle <br /> <br /> joelle
Répondre
I
Elles sont superbes !!! Je comprends que tu en es été ravie !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité