Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
26 janvier 2018

Mon anniversaire 2018 (3)

Aujourd'hui, il faisait soleil, et c'était déjà bien, mais...

Ce qui a illuminé ma journée et embelli ma vie,

C'est un colis surprise, reçu de ma douce Claudine," les créas de Claudine".

Celui-ci contenait, celle très belle carte shabby, pour me souhaiter mon anniversaire, et...

Un merveilleux coussin de brodeuse, shabby lui aussi, dont tous les détails sont ravissants.

J'ai fait des "oh!", des "wouaaaaah!" de bonheur!!!

Le coeur chaviré, par tant de générosité, de douceur, de tendresse, et d'amitié.

Merci infiniment ma douce amie aux doigts de fée!!! Tu m'a rendu très heureuse!

DSCN1428

DSCN1429

DSCN1430DSCN1431

DSCN1432

DSCN1433

Que la vie, vous soit douce!!! Prenez soin de vous!

A tout bientôt, pour vous présenter les cartes de la semaine!

oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que je comprends tes Ooooh tes waaoouuh et tout ce bonheur. D'autant plus que je connais la qualité des envois et des créations de Claudine. Il y a peu c'est Line qui a réussi à m'envoyer tant de bonheur! Ce sont des filles formidables. Vraiment contente pour toi! Bisous
Répondre
M
Que c'est magnifique, ton amie est très douée, bravo à elle<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Magnifique bravo à ton amie, avec retard mais sachant qu'il vaut mieux tard que jamais ... je te souhaite un très bon Anniversaire<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
M
que de douceur dans l'envoi de Claudine bravo a elle. bisous liliane
Répondre
A
Tu vois ma Danielle, j'ai trouvé la Reine des fées, elle est notre modèle à toutes. Il y a tant de tendresse et de générosité dans ses gracieuses réalisations que nous sommes toutes subjuguées par son talent. J'imagine sans peine ta joie devant ce charmant présent. Merci pour ton gentil commentaire sur ma roulotte. Je me mets dès aujourd'hui sur ton cadeau. Tendres bisous ma douce. Ta p'tite fée
Répondre
Publicité