Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
31 décembre 2019

Ultime anniversaire de décembre 2019...

C'est avec grand plaisir que j'ai réalisé mes créations

Pour l'anniversaire de Christiane, Line de France...

Christiane Line de France 8 Anniversaire 2019Une carte, avec deux rangs de points à l'aiguille.

Christiane Line de France 8b Anniversaire 2019Un mini mini garni de fleurs et d'un ange.

Christiane Line de France 8c Anniversaire 2019Line a été ravie et moi aussi!

46519411_2209009889118140_1221762584751898624_n

Prenez soin de vous mes amies! Que la vie vous soit douce!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel envoi pour ton amie. J'adore ta carte . Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
I
C'est magnifique ! J'adore ta carte ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
bravo danielle pour ces jolis presents pour notre amie line qu on ne vois plus bcp c est bien dommage.. ALLEZ REVIENS CETTE ANNEE <br /> <br /> bisous et bonne nuit joelle
Répondre
M
coucou Danielle bravo pour ce magnifique envoi a Line.bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
De très belles créations toutes en douceur, bises Nadine
Répondre
Publicité