Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
22 juillet 2014

Couture : Tissu " Jacquart"

 

Pour celles qui n'auraient pas vu mes précédents messages

Je réitère ces précisions ...

La réalisation de ce tissage

est  faite de bandes fines de papier (tagliatelle)

découpées à l'aide d'une "machine italienne" à faire les pâtes !

 

DSCN4807

Je me suis lancée dans ce tissage "Jacquard" sans modèle,

Juste avec l'envie de créer...

Ce fût long à réaliser, mais je suis contente du résultat .

 

Reste à trouver l'idée pour l'utiliser dans une réalisation !!!

 

A bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
wa comme c'est joli<br /> <br /> oh j'aime vraiment beaucoup
Répondre
I
Cette façon de découper les bandes étroites de papier peux aussi servir pour le quilling, mais là c'est une autre histoire pour moi!<br /> <br /> Merci pour le compliment qui me touche.<br /> <br /> A bientôt Hélène
Répondre
M
originale ton idée pour découper ! le rendu est magnifique !<br /> <br /> même pour faire un fond ce carte ...<br /> <br /> bravo bisous
Répondre
C
Très joli....comme tes autres tissages. Bravo pour les idées!<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
Publicité