Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
31 octobre 2014

Bienvenue à Marie-Claude ...

 

Je souhaite la bienvenue sur mon blog et dans mon univers ...

A Marie-Claude , qui crée de très jolis scraps, et dont voici le lien :

http://mamypassion.canalblog.com/

303593_237839442995037_1651186197_n

Douce soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu verras ce sera un vrai plaisir,<br /> <br /> Je suis allée sur ton blog, bravo pour tes cartes de vœux!!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
bienvenue à ta nouvelle amie ! je vais aller faire un ptit tour sur son blog !<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
C
Bienvenue chez toi à Marie Claude, qui est venue s'inscrire chez moi également.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Merci beaucoup c'est un plaisir de rentrer dans ton Univers, je ne connais pas toutes ces techniques, mais c'est superbe, j'ai vue que tu faisais aussi du pergamano comme cristal24. bravo<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous de marie-claude
Répondre
Publicité