Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
15 mai 2016

Bienvenue, et merci...

Le samedi 8 avril, au salon VS à Paris j'ai rencontré Patricia *Lesscrapsapat, entourée de mes aminet. A la pause repas nous avons échangé nos adresses. Et, voici la jolie carte que j'ai reçue! Merci infiniment! Et bienvenue dans mon univers!

De mon côté je n'ai pas encore repris le scrap, ni aucune autre occupation manuelle d'ailleurs. Dur, dur! Il me faut être patiente et vous aussi!

DSCN0441

Que la vie vous soit douce!!!

bas de page libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est sublime cette carte bon repos encore ma belle bisous
Répondre
A
Waouh elle est superbe ! Bisous ♡
Répondre
L
coucou<br /> <br /> la CARTE DE TON AMIE EST MAGNIFIQUE ! <br /> <br /> Prends bien soin de toi <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
J
j essaie de t envoyer un email en vain. tout me reviens. pourtant l orthographe est bonne, et ca me met INVALIDE etc...COMMENT CE FAIT IL... C EST FREE QUI?YOYOTE OU QUOI....MERCI BISOUS JOELLE
Répondre
P
Très apaisante par ses couleurs et ses textures, cette jolie carte et tellement sympathique! Je suis certaine que tu profites de ce repos pour concevoir en esprit plein de petites merveilles que tu réaliseras un peu plus tard...<br /> <br /> Bises, bonne journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité