Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
26 novembre 2014

Scrapbooking & iris folding : pages : Nostalgie

 

Cette maladie invisible appelée FIBROMYALGIE 

ne me laisse pas de répit

Et depuis quelques jours elle me laisse au tapis ....

 Chronic Pain Management For Lower Back

Je pense beaucoup à vous,

et vous fait ce coucou,

avec des pages en scrap et iris folding réalisées en avril .

 

DSCN4160

DSCN4161

DSCN4162

DSCN4163

DSCN4187

DSCN4236

DSCN4237

DSCN4238

A très bientôt ! Avec j'espère de nouvelles créations !

Que la vie vous soit douce !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En passant j'aime beaucoup la toile de jouy sur ta 1 et très jolie carte !<br /> <br /> Tu trouves sur le net ? <br /> <br /> Je débute dans les cartes scrap ...Pas évident d'associer pour moi...alors j'admire les créas des unes et des autres.<br /> <br /> Je continue ma petite visite lol.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monika
Répondre
M
Coucou oui j'ai essayé hier, c'est sympa à faire et minutieux je confirme lol<br /> <br /> Bisou et bon week-end<br /> <br /> Monika
Répondre
M
Bonjour, je me suis arrêtée chez toi en voyant tes modèles, c'est tout simplement magnifique !<br /> <br /> Faut il plier chaque bande comme vu sur certains tutos ou peut on les poser comme ça ? <br /> <br /> Merci, belle soirée à toi<br /> <br /> Monika
Répondre
I
Merci pour la visite et pour ce gentil commentaire, c'est très gentil<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
F
De très belles réalisations sur ton blog, l'iris folding, un travail que je ne sais pas du tout faire ! Bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité