Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
9 décembre 2014

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ...

 

Je souhaite qu'elles se plaisent longtemps  dans mon univers,!

407945dd91064c28bdd53e1e489cad07

BIENVENUE !!!

Christiane,  dont voici l'adresse de son blog :

Crsitane et le scrap : :http://crisitane75.canalblog.com

 

Françoise,, dont voici l'adresse de son blog : 

Le blog de Landrinette : http:// scraplepin.canalblog.com

 

Ghislaine, dont voici l'adresse de son blog :

les bonheurs de Lena : http://lenabonheur.canalblog.canalblog.com

 

et Danielle, dont je ne sais pas encore si elle a un blog...

 

Douce soirée à toutes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est dommage, j'en suis désolée pour toi, mais peut-être que tu as accès à d'autres blogs, sur d'autres sites? Et que tu peux aussi découvrir d'autres jolies choses!<br /> <br /> Amitiès
Répondre
M
De nouvelles abonnées avec de jolis blogs ,malheureusement toutes chez canalblog ,et j'ai un mal fou à recevoir les news de ce dernier .
Répondre
C
Merci. Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
bienvenue à tes nouvelles amies sur ton joli blog<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Oui petit à petit... l'essentiel est de partager en toute amitié!<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité