Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
17 septembre 2018

Carte d'amitié et de remerciement...

J'espère, mes amies, que vous allez toutes bien, avec ce soleil revenu!

Je vous présente deux cartes reçues avec grand plaisir!

Tout d'abord, une carte de vacances de Line de France...

Merci, merci beaucoup!!!

de Christiane Line de France 2 Amitié 2018

Et ensuite, une carte délicieuse et délicate, de notre talentueuse Mamisette...

Merci infiniment ma douce amie!!!

de Maryse Trouvé Mamisette 7 merci 2018

Que la vie vous soit douce!!!

oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie bal. la carte de Maryse est superbe. je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
P
Que c'est sympa ces petits gestes d'amitié qui font tant plaisir!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Très jolie carte de Maryse....j'ai eu à peu près la même, en bleu.<br /> <br /> C'est gentil aux copines parties en vacances, de penser aux autres.<br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux pour toi.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
jolie BAL bravo aux copinettes. gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
J
et oui quand on ne part pas en vacances une petite carte ca ne peut que faire plaisir..line est adorable.. LA CARTE DE MAMISETTE EST GENIALE.. J ADORE..<br /> <br /> BISOUS MA BELLE.. JOELLE
Répondre
Publicité