Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 293 012
3 mars 2015

Cartes d'amitié, cartes d' anniversaire...

Tout d'abord une petite carte envoyée à Françoise

pour son tableau Rose & roses .

Françoise Landrinette 2 jeu

Pour laquelle j'ai reçu en échange, cette mignonne carte et petits + !

de Françoise Landrin 4 (jeu)

Encore pour Françoise, mais pour son anniversaire .

" Je me suis permis de prendre ta photo car j'avais oublié de la faire ..."

Françoise Landrinette 3 anniversaire

La suivante pour Maryse du blog "Poussière d'Argence" pour son anniversaire .

Celle-ci a rejoint son mur de l'amitié !

Maryse Lopez Poussière d'Argence 2 anniversaire

Et l'ultime en ruban tissé .

Ghislaine Les bonheurs de lena 2a anniversaire

Pour l'anniversaire de notre gentille Lena .

Ghislaine Les bonheurs de Lena 2b anniversaire

Qui devrait être arrivée ... Si le facteur a bien fait son travail !!!

Belle et douce soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies cartes. Gros bisous
Répondre
M
Un bel échange avec Françoise et de belles cartes d'anniversaire. Douce soirée bisousss
Répondre
I
Merci Gaëlle, gros bisous
Répondre
G
Un bien joli moment en ta compagnie...<br /> <br /> Bisous;
Répondre
P
Elles sont toutes très belles <br /> <br /> mais il faut reconnaitre que la plus belle c'est la mienne,<br /> <br /> d'ailleurs toutes les copines me l'ont dit lorsque je l'ai montrée sur mon blog.<br /> <br /> Merci encore, je l'adore ta carte<br /> <br /> et en effet elle est sur mon mur de l'Amitié en bonne place<br /> <br /> Passe une douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité