Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
11 mars 2015

Carte d'amitié et de remerciements ...

 

Créée et réalisée spécialement pour l'occasion, .

Me laissant guider tout simplement  par mon coeur, 

pour une belle et douce personne, une aminette ... Patoune .

 

Avec deux jolies découpes mises à l'honneur et une illustration prise sur le Net collée en 3D .

DSCN7626

DSCN7634

DSCN7627

Pour le dos de la carte j'ai improvisé une sorte d'enveloppe, pour y glisser carte et tag .

DSCN7628

DSCN7629

DSCN7630

DSCN7631

DSCN7633

Et je suis heureuse de partager quelques dentelles que j'ai chiné en brocante, il y a des années de cela ... Quand la passion des brocantes était plus forte que mes douleurs ...

DSCN7637

Des oiseaux en bois naturel, et des coeurs en bois peints complètent cet envoi ...

DSCN7639

J'écris ce billet à peine ais-je terminé ...

L'enveloppe ne partira que lundi ...

Puis il faudra patienter, au bon vouloir de la Poste ...

10557306_1495431337372654_7426915779157732730_n

Nous sommes maintenant mercredi, et je sais que

le courrier est arrivé ce matin, pour notre plus grand plaisir à toutes les deux !

 

sans-titre73-copie-1

 

Que la vie vous soit douce !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mgnigique bravo ma belle et super ces dentelles bisous A+
Répondre
I
Merci, c'est gentil, bises
Répondre
M
elle est vraiment très belle et tendre ta carte j'aime beaucoup. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
V
Hélas non, le soleil est parti de la Bretagne depuis 3 jours .... Je pense que la pluie va bientôt le remplacer. Bonne fin de journée bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup ta carte avec ces ptits tags, l'ensemble est très joli. Les dentelles et ptits plus sont également extras. Bonne journée bisous
Répondre
Publicité