Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 293 054
8 avril 2015

Cartes d'amitié et de remerciements ...

 

Maintenant qu'elles sont arrivées, je puis vous les montrer !

La première envoyée à Marie-Claire en guise de bienvenue .

du blog "Scrap et toiles de Maricey"

Marie-Claire Fetiveau 1

Marie-Claire Fetiveau 2

Et la seconde en remerciement à  Josiane du blog "Les créas de Yoyo"

Josiane Yoyo1954 2

 Belle et douce soirée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes tes cartes - je suis admirative devant tes pliages<br /> <br /> et merci encore pour celle que j'ai eu le plaisir de recevoir !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
C
Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance à V.S. c'est toujours plus agréable de pouvoir mettre un nom sur un visage.<br /> <br /> Tes réas sont superbes un très beau travail<br /> <br /> bise Claudine
Répondre
L
Vraiment jolies toutes ces cartes aux découpes parfaites !
Répondre
C
wouah j'adore la première dans les tons printanier trop belle bisous A+
Répondre
M
deux jolies cartes qui ont du plaire a tes amies. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
Publicité