Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
17 mai 2015

Une nouvelle venue ...

J'espère que votre dimanche est encore ensoleillé et que vous avez passé une agréable journée !

Un grand merci pour tous vos adorables commentaires qui font toujours chaud au coeur et qui sont le moteur de mon blog !

892_581824578555336_540854416_n

/°/°/°/°/°/°/°/°/°/°/°/°/°

Et voici une nouvelle venue sur la blogosphère, Blog Candy by tat' dont voici le message : ICI

 Pour faire connaitre mon blog j'ai décidé de faire un blog candy!

Voilà le lot à gagner : des papiers, des rubans, de la dentelle, des décos,des tampons, des alphabets, des stickers, etc....

Blog candy

Alors ça vous donne envie????

Pour participer :

* me laisser un commentaire sous cet article

* s'inscrire à la newsletter

* faire suivre l'info sur votre blog en n'oubliant pas dans votre commentaire de me mettre le lien direct

Merci de respecter toutes les conditions pour que votre participation soit validée!!!!!

Résultat par un tirage au sort le 5 juin!

Bonne chance à toutes!

/°/°/°/°/°/°/°/°/°/°/°/°/°

149744_520854257934511_1030513439_n

Que la vie vous soit douce !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance pour ce blog candy, je participe rarement à ce genre de choses. La photo de la ptite fille est adorable, une vraie bouille d'ange. Bonne journée gros bisous
Répondre
C
BONNE CHANCE a= BISOUS
Répondre
C
Bonne chance!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Bonne à chance à toi. Cette petite fille est vraiment ravissante, je vais la rajouter sur mon tableau Pinterest.Bisous, bisous et bonne journée. Clo
Répondre
D
bonne chance à toi !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité