Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
13 août 2015

Ces petits présents qui entretiennent l'amitié...

Avant notre promenade, Isa et moi avons échangés nos petits cadeaux. J'ai reçu ce cadre dans les tons neutres pour ma chambre, et tout plein de jolies découpes, ce qui m'a fait grand plaisir. Ainsi qu'un petit panier qui contenait (oui au passé) des chocolats. Mais je ne peux vous le montrer car il fait partie d'un concours... Moi de mon côté, je lui ai offert un iris-folding, dans un cadre en camaïeu rose violine, ce qui va aller parfaitement dans son atelier, ainsi qu'une carte sur le thème de la danse. Et de plus, des albums pour qu'elle classe ses timbres et des miniatures de parfums qu'elle collectionne. Ce qui l'a rendu très heureuse si j'en crois son billet! Elles les a regardé seulement arrivée chez elle, car elles était chacune dans leur petite boite. Voilà comment créer une jolie ambiance harmonieuse.

 

de Isa Isaptitbout 1b

de Isa Isaptitbout 1d

Isa Isaptibout 2c

Isa Isaptitbout 2b

Que la vie vous soit douce!

entête avec libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle échange. tout est beaux. bisous
Répondre
C
De splendides petits présents. Gros bisous
Répondre
C
De bien jolis presents de part et d'autres, bravo les filles.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
TROP TROP BEAU CES CREAS BRAVO BRAVO BISOUS
Répondre
L
Je passe d'un blog à l'autre et je m'éveille toujours de votre échange amical! Bises Nadine
Répondre
Publicité