Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
14 décembre 2015

Voici quelques cartes de Noël...

Pesées. timbrées et envoyées ce jour... Encore quelques unes à faire, et il sera temps de penser aux proches!!!

Je suis contente car j'ai reçu aujour'hui, mon pèse-lettres, commandé il y a quelques jours. Je vais pouvoir jouer à la postière, comme mes enfants quand ils avaient reçu à Noël, un nécessaire, pour écrire, timbrer, tamponner...

Raymonde Paré Anges et Mésanges 5 Voeux

Micheline 4 Voeux carte brodée

Maria-Lina Les douceurs de Maria-Lina 2 Voeux

J'espère que vous n'avez pas trop froid!!! Brrrrr.... Moi, je n'arrive pas à me réchauffer. Que la vie vous soit douce!

entête avec libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Jolie série de cartes <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très belles ces cartes,bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
F
Et bien, moi qui les fait une par une, je suis épatée de voir une série pareille. J'aime particulièrement tes cartes du milieu (les 2 noires et la bordeaux), simples et efficaces!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elles sont magnifiques ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elles sont adorables comme tout!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité