Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 293 012
25 janvier 2016

Pour mon anniversaire... (11)

J'ai reçu de ma toute première aminet,  ma douce Jeannine, alias, "Cristal24" une très jolie création. Une carte surprise, très élégante, dans le thème que j'aime. C'est une première pour moi, une telle forme de carte.

Et tout plein de ptits+++... Des rubans de Noël, des rubans fantaisie, des galons, des dentelles, ainsi que des strass, et des attaches parisiennes scintillantes. 

Et ce n'est pas fini!!! De bien jolis papiers assortis. De quoi faire de jolies créations!!!

Merci, merci infiniment mon amie!

DSCN9708

DSCN9710

DSCN9713

DSCN9714

DSCN9715Que la vie vous soit douce!!!

Présentation lune et pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien belle carte et méga dodue bravo à J. bisettes
Répondre
A
C'est vrai que c'est très élégant et tu as été gâté ♡
Répondre
M
un envoi de Jeannine très élégant, superbes tous ces embellissements encore une superbe dodue c'est parce que tu le mérite ma douce.<br /> <br /> je retourne a ma paperasse!!!!!<br /> <br /> plein de bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
En effet une carte toute en élégance et tous ces ptits + sont bien sympas pour de futures créations. Bonne journée Danielle bisous bisous
Répondre
3
Superbe envoi de Jeannine et sa carte est sublime!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Publicité