Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
24 janvier 2016

Pour mon anniversaire... (10)

Comme dit dans mon précédent message, à peine avais-je découvert et savourer le contenu du colis apporté par le facteur, qu'un postier m'en apportait un autre, de la part de notre douce et tendre Clo, alias "Astréor"qui renfermait des petites merveilles!!!

Tout d'abord une carte tellement romantique, d'un bleu très doux, avec des perles, des dentelles, des fleurs et un ange, Trop belle ! J'adore!!! Et dans un autre paquet entouré de cellophane un petit coffret lui aussi de toute beauté, assorti à la carte. Avec sur le dessus des ailes d'ange.

Et, surprise! A l'intérieur se tenait un ange ravissant qui en réalité est une petite boite. C'est divin!!!

Et ce n'est pas fini... Dans un autre petit paquet enrubanné, se trouvait, un adorable ourson, parfumé, avec des ailes dans le dos, et d'une douceur infinie. Il s'appelle Benjamin, c'est écrit dans le petit livret.

Je suis sur un petit nuage, merci, merci infiniment, ma douce amie pour tous ces petits présents, que tu as créé, et choisi avec tendresse.

DSCN9691

DSCN9690

DSCN9696DSCN9695

DSCN9694

DSCN9658

DSCN9692

Que la vie vous soit douce!!!

Présentationfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un anniversaire rempli de douceur, de superbes créations!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est absolument magnifique et très doux ! ♡
Répondre
R
waouhhhhhhh !!!! c'est superbe !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
et bien que de magnifiques présents que tu as reçus. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
S
Vrai très beau le présent de ton amie<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité