Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 995
7 février 2016

Une carte pour un anniversaire...

Créée, réalisée, scrappée à ma façon. Merci à Jeannine pour les papiers, à Marine pour le ruban et la dentelle, à Marie-Claude pour le sentiment... A l'intérieur poupée, image et roses d'un bloc Tilda acheté chez Truffaut.

Postée jeudi après-midi, pour se rendre chez une de mes aminet, j'espère qu'elle arrivera à temps et qu'elle lui plaira!

Je vous souhaite une belle semaine à venir!!!

Françoise Landrinette 8a anniversaire 2016

Françoise Landrinette 8d anniversaire 2016

Françoise Landrinette 8e anniversaire 2016

Françoise Landrinette 8f anniversaire 2016

 Françoise Landrinette 8g anniversaire 2016

Que la vie vous soit douce!!!

Présentationfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup je l'adore !!! tu es un amour!!! je suis gâtée!!! gros bisous
Répondre
A
Ta carte est tout à fait charmante et j'adore tous ces tons très doux et féminins. Bisous, bisous. Clo
Répondre
L
J'adore tout simplement ! Ta belle carte va faire une heureuse, c'est certain ! Félicitations ma douce Danielle. Belle fin de journée. Gros bisous. Tendresse, Lyly
Répondre
C
Bravo ! Elle est splendide ! Quel beau travail !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
ta carte toute en douceur est vraiment magnifique. bonne soirée bisous
Répondre
Publicité