Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 293 190
13 février 2016

Ma première P.L.

Maintenant que je suis rassurée, que mon courrier est bien arrivé, je puis vous montrer, ce que j'ai réalisé.

Pour notre douce Claudine, du blog, "Les créas de Claudine" qui pour fêter son anniblog souhaitait recevoir des P.L.

Oui, je sais! C'est avec beaucoup de retard, mais quelquefois la vie nous empêche de faire les choses quand on le voudrait, et de plus je n'avais pas encore sauté le pas!!!

Tout d'abord, une petite carte en iris folding, avec une bougie à souffler!!!

DSCN9897

Puis, voilà ma P.L Nous avions le choix du thème , j'ai choisi : "féminité/douceur/amour". J'espère avoir réussi!!! Qu'en pensez-vous?

DSCN9891

DSCN9892

DSCN9893

DSCN9894Les ptits +++ appelés goodies, je crois...

DSCN9896

DSCN9898

DSCN9899Et pour terminer, une  autre carte en iris folding pour la"Saint Valentin". 

DSCN9900 Que la vie vous soit douce!!!

Présentationfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beaucoup de romantisme dans cette 1ère création réussie. On ressent de la douceur et du charme. Bravo Danielle, c'est superbe!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
coucou Danielle et bien pour une première tu l'as superbement réussi. bravo je la trouve magnifique. et tu a fait une très jolie carte . je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
A
tres belles tes creas Danielle!! coup de coeur pour la carte St VAlentin!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
Oh, c'est splendide. Tu as divinement bien réussie ce premier essai et Claudine va être sous le charme, comme je l'ai été pour la jolie carte que tu m'as envoyée. Trop beau ma douce amie, ce style te va très bien. Plein de bisous. Clo
Répondre
C
Bravo pour une première elle est très jolie , douce romantique et très féminine .<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
Publicité