Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 976
16 février 2016

Venue du Canada où il fait grand froid...

J'ai reçu la veille de la Saint Valentin, de la part de notre douce et talentueuse Maria Lina, une jolie carte d'amitié, et un bijou magnifique. Deux créations qui me ravissent le coeur. Tout n'est que douceur! Ce fut une belle surprise!

La carte avec la fée venue des neiges accompagnée d'une envolée de papillons, et ses jolis coeurs. La broche, avec l'ange, la libellule, et les pierres améthyste, qui m'ont toujours attiré en bijoux! Coïncidence heureuse! Tout est ravissant.

Merci, merci infiniment ma douce amie.

DSCN9912

DSCN9914

DSCN9913

Notre Saint Valentin...

DSCN9909

Que la vie vous soit douce.

Présentationfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe carte et très jolie épingle, elle est super douée, notre Belle Maria Lina, elle m'avait envoyé un marque page en bijoux qui était splendide, bravo à vous deux, gros bisous.
Répondre
C
Une superbe carte et la broche est sublime Maria Lina t'a vraiment gâté.<br /> <br /> Il n'y a pas qu'au Canada qu'il fait grand froid car ce matin dans ma campagne c'est tout blanc -5 !!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
A
C'est ravissant ! <br /> <br /> Je vois que chez toi aussi c'est une carte contre un bouquet ♡ ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
la carte est sublime. une très jolie broche. tu as été bien gâté. bonne soirée bisous
Répondre
M
Trop trop belle la carte de Maria Lina et j'adore sa ptite broche, un superbe ensemble. Gros bisous Danielle bonne soirée
Répondre
Publicité