Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
20 octobre 2016

Pour une année de plus...

Et pour compléter ma petite carte envoyé de Dax à l'occasion son anniversaire...

J'ai réalisé pour notre chère Marianne, (qui n'a pas encore de blog), cette carte en forme de cage, en" iris folding", en camaïeu rooooose. Le coeur des fleurs, est "vintage" et donne un côté romantique à ma composition. Des ptits plus assortis complètent mon envoi.

Marianne est ravie, mon envoi est bien arrivé!

Marianne (sans blog) 3a anniversaire 2016

Marianne (sans blog) 3 anniversaire 2016

Marianne (sans blog) 3b anniversaire 2016

J'ajoute à mon billet, une très jolie carte que je viens de recevoir "vintage et romantique,

de la part de Claudine, alias "Claudiprisca". Merci infiniment mon amie!

DSCN2577Que la vie vous soit douce!!!

oiseaux a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique aussi bien la carte envoyé et reçus. bravo bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Ta carte en iris folding est très jolie, ainsi que celle reçue.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
ton iris folding est magnifique j'adore et trop la classe la carte de Claudine bisous
Répondre
F
Que de jolies cartes super féminines et ta carte en iris folding m'épate, quel travail!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'adore quand tu fais de l'iris folding, c'est magnifique, tu réussis superbement à trouver les papiers, les motifs, les pliages qu'il faut pour en faire des petites merveilles! Celle -ci ne déroge pas à cette règle et elle est pleine de charme.<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité