Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
18 décembre 2016

Trois cartes d'anniversaire...

Pour trois sagittaires, fêtés en ce jour!!!

La première pour ma fille ainée, en iris folding,

DSCN2861La deuxième pour son époux, avec embossage et carton ondulé.DSCN2863La troisième, pour mon fils, avec quatre carrés de carton ondulé.

DSCN2862J'ai voulu créer trois cartes assorties, et celles-ci ont été appréciées!!!

Elles sont le Messager de mon coeur, pour un "Joyeux anniversaire!"

 

oiseaux a

Publicité
Publicité
Commentaires
I
toutes les 3 coordonnées. c'est très joli ca rend vraiment bien le carton ondulé.
Répondre
M
elles sont toutes les trois magnifiques mais petite préférence pour la 1er bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Elles sont magnifiques toutes les trois très chic et sobre, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
Très belles cartes d'anniversaire !! j'aime beaucoup la première bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
j'adore ! elles sont splendides et j'adore aussi ces couleurs<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité