Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
28 janvier 2017

Mon anniversaire 2017 (4)

Dans ma bal cette semaine, deux délicieuses cartes... Vous êtes adorables!!!

12548927_552463408263635_4995424979579079939_n

De Anita, Anitag, un tag shabby très romantique. Celui-ci est accompagné de très jolies dentelles, et d'embellissements. Merci, merci!!!

de Anita Gilbert 4 a Anniversaire 2017

de Anita Gilbert 4b aAnniversaire 2017

De la part de Nelly, Les cartes de Nénette, une carte délicatement brodée. Celle-ci est accompagnée, d'une adorable carte-sac, et de strass. Merci, merci!!!

de Nelly les cartes de nénette 4a Anniversaire 2017

de Nelly les cartes de nénette 4b Anniversaire 2017

de Nelly les cartes de nénette 4c Anniversaire 2017

Merci infiniment mes amies! Que la vie vous soit douce!!!

Présentation2fillettesmauvevert avec message

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me re abonne ce jour car je ne recois plus de notif<br /> <br /> Bizousss
Répondre
C
Superbe bal bravo a toutes.<br /> <br /> Bizoussss
Répondre
S
Encore des petites merveilles dans ta BAL<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
M
C'est encore une superbe BAL à Bonheur , bravo à tes amies<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est agréable de recevoir tant de belles attentions. Je suis contente pour toi ma douce amie, je ne t'oublie pas malgré les apparences. Je profite du temps peu clément pour avancer dans mes travaux, comme ça, dès que ce sera fini et que le soleil repointera le bout de son nez, j'aurai plaisir à t'inviter, toi et quelques autres aminets qui me sont chères à venir me rendre visite. Je te fais plein de gros bisous. Ta ptite fée.
Répondre
Publicité