Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
30 janvier 2017

Ce matin j'ai posté pour vous...

Des courriers qui volent vers vous....

Pour vous remercier de toutes les gentilles attentions

Que vous avez eu à mon égard, à l'occasion de mon anniversaire.

Celui-ci était  important pour moi, car je changeais de dizaine...

Et grâce à votre amitié qui m'accompagnait, cela a été plus simple!

Vos cartes, et tous vos présents trônent encore dans la salle et forment un charmant décor!

Je sais que d'autres attentions vont arriver pour moi, et je m'en réjouis.

Car un anniversaire qui dure c'est chouette, non?

11999057_517875518371605_7375183850639666772_nVous êtes adorables!!! Que la vie vous soit douce!

(Photo Pinterest)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super contente pour toi que nos courriers t'ai fait passez une dizaine en douceur. je te souhaite une bonne journée bisous liliane
Répondre
I
Super contente pour toi de toutes ces témoignages d'amour et d'amitiés. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Contente pour toi Danielle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
I
encore 1000 merci ma belle pour ton petit tag tout mimi...et ravie d'avoir pu te faire ce petit plaisir..<br /> <br /> bisous
Répondre
J
c est vrai que c est dur a digerer la dizaine sup. mais avec la blogo ca passe mieux..<br /> <br /> toutes ces amities qui arrivent dans la bal..c est genial.. trop gentil de ta part de nous remercier a ton tour.. fallait pas ma belle..je te souhaite une bonne apres midi..<br /> <br /> <br /> <br /> bisous joelle
Répondre
Publicité