Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
4 avril 2017

Les ptits cadeaux qui entretiennent l'amitié...

Tout d'abord pour notre gentille Joëlle, Les passions de Joëlle et Claude, une petite ombrelle, pour la remercier de sa fidélité et de sa générosité.

Avec une pocket letter printanière pour voir la vie en rose, et, un petit tag.

Joëlle Garnier 7 Amitié 2017

Joëlle Garnier 7b Amitié 2017

Joëlle Garnier 7c Amitié 2017

Joëlle Garnier 7cc Amitié 2017

Joëlle Garnier 7g Amitié 2017

Puis pour notre douce Béa, Babyshabby, une paire de petits mouchoirs brodés. Nous nous sommes abonnées mutuellement. Et j'avoue avoir été conquise par ses créations follement shabby. Nos anniversaires étant largement passés, c'est plus un cadeau de bienvenue... Et comme j'avais perçu qu'elle appréciait mes iris-folding, une petite carte d'amitié pour accompagner ceux-ci.

Béatrice Etienne Babyshabby 1c Bienvenue

Béatrice Etienne Babyshabby 1 BienvenueDe mon côté j'ai eu la belle surprise de ce recevoir une carte d'amitié et de remerciement avec un fond à l'encre tamponné d'heureuse manière, de notre chère Jeannine, Cristal24.  Merci beaucoup ma douce amie!!!

de Jeannine Cristal24 19 Amitié 2017

Quand elle veut la Poste, dès le lendemain les courrier arrivent à bon port!!!

Que la vie vous soit douce!!!

oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as fait de très beaux envois qui ont dû ravir leurs destinataires !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Ton article met en évidence la beauté du partage chez les blogueuses. Et j'avoue j'adore l'ombrelle avec sa dentelle délicate! Bisous
Répondre
M
un sublime envoi a notre Jojo. et une jolie carte reçus de Jeannine. bisous liliane
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Tout est magnifique ! bravo à toutes....bisous
Répondre
C
Tu as réalisé des petites merveilles rose comme j'aime, l'ombrelle pour Joëlle est magnifique.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité