Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 995
19 octobre 2017

De la tendresse...

Cela fait chaud au coeur de recevoir des cartes de remerciement si douces.

De Patoune, avec la bonne petite bouille d'Esteban.

de Patoune 11 naissance Ptit Esteban 2017De Nadine, avec la pétillante Elise.

de Nadine Lamanuelle 5 naissance Lise 2017De Mamisette, un tag si délicat en pergamano, avec une jolie poupette.

de Maryse Trouvé Mamisette 5 merci 2017Je ne suis guère présente sur la blogo. Cela n'est pas un choix.

Petits et gros soucis ont fait que je suis dans une grande fatigue.

Et le coeur n'y est pas de rester devant l'ordi et d'écrire...

Je suis "en mode tricot" bien calée avec mes coussins, et c'est tout ce que j'arrive à faire de créatif.

Ne m'en veuillez pas, je pense beaucoup à vous. Que la vie vous soit douce!!!

tricot 2017

oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le mode tricot te va à la perfection si j'en juge par ce bel arc en ciel de petits chaussons mignons! Tu as raison de te pauser sur de bons coussins pour te remettre de tes soucis divers, ce sont toujours de bons amis! J'espère d'ailleurs que tes tracas vont rapidement disparaitre et te laisser reprendre le cours de ta créativité. En attendant, je te fais des bises et Paloma te ronronne des bisous tout doux<br /> <br /> Colombe
Répondre
L
Une bien jolie BAL et de magnifiques petites merveilles que tu as faites au tricot ! C'est trop mignon. Repose toi et surtout prends bien soin de toi ma douce amie. Il faut avant tout penser à soi et à sa santé. Le blog peut attendre. Et de toutes manières, comme je dis souvent, les fidèles amies seront toujours là pour toi. Je t'embrasse bien fort. Tendrement, Lyly
Répondre
F
Quelle jolie BAL!! Avec d'adorables petites bouilles! J'adore tes petits chaussons surtout les minis, minis et aussi ces adorables tricots aux couleurs pastels. J'adorerai savoir en faire autant!! Bisous et reposes-toi bien
Répondre
M
Jolie BAL, j'adore la collection de petits chaussons, trop mimis !! je connais les problèmes de dos, c'est vrai que l'ordi ce n'est pas bon du tout ! moi aussi j'ai fait une pause ! soignes toi bien, gros bisous.
Répondre
M
coucou Danielle quel production de chaussons tous trop mimi. et une jolie bal. courage. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité