Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
18 août 2019

Carte de remerciement, carte d'amitié...

J'espère que vous allez bien mes amies!

Avec cette grisaille et ce temps maussade, la canicule me parait bien loin...

Le soleil est parti en morceaux et nous voilà servi avec cette pluie!

A la grande joie des jardiniers comme Monsieur mon mari!

Fort heureusement il y a, l'amitié de mes fidèles, et de jolies surprises dans ma bal...

Je vous présente deux petits bonheurs du jour, comme il me plaît à dire!!!

Tout d'abord, une carte très élégante de remerciement...

Merci infiniment ma chère Colombe!!!

DSCN2558Puis, une jolie carte "couture" ...

DSCN2559Accompagnée d'une jolie tresse et d'un ptit sachet qui embaument mon "BazaratelieR"

ainsi qu'un joli coeur crocheté, et des ptits+++

DSCN2560Mille mercis ma chère Joëlle!!!

DSCN2561

Prenez soi de vous, que la vie vous soit douce!!!

11888000_457317377772851_7011388155155718568_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beaux présents d'amitié.<br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux pour toi.<br /> <br /> Je rentre de vacances, et j'avais prévu d'envoyer plein de cartes postales, mais je suis un peu déçue, car je n'en ai pas trouvé beaucoup, et finalement je n'ai pas vraiment eu le temps d'en écrire, car on était parti du matin au soir (presque), et avec les petites filles, toujours très occupée. Mais, je me rattraperai avec des petites cartes d'amitié.....quand j'aurai renouvelé mon stock.<br /> <br /> Prends soin de toi. A bientôt.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
que du bonheur dans ta bal.bisous liliane
Répondre
M
superbes présents<br /> <br /> bisous affectueux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
I
Très jolie Bal ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
3
Joliment gâtée par les copinettes!! Tout est vraiment beau........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Publicité